Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 09:00

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année.

Que 2014 nous apporte de bon légumes.

2014 est pour moi importante et cruciale, je suis votre nouveau maraicher et je compte bien vous rendre heureux par mes paniers.

En ce début d'année, le travail ne manque pas sur la maraichère.

Les premières salades on été plantées sous serre et recouvertes d'un voile thermique qu'on appelle P17.

Des semis directs de graine en pleine terre sont venus se rajouter comme de l'épinard, betteraves, oignons blanc, coriandre, navet et carotte.

Les choux rave, choux Cabu et autres sont encore au chaud dans la pépinière et attendent la mise en terre.

En parallèle, les fèves et petits pois sortent doucement et je suis en train de préparer la construction de mon bâtiment agricole qui me permettra d'y installer la chambre froide et tout mon matériel.

Je serai parmi vous lors de l'assemblée générale de Jeudi et je compte sur vous pour venir me poser toutes les questions que vous voudrez.

En attendant, je retourne sur le terrain et vous souhaite une bonne semaine.

Bien à vous

Marc Faragoni, La Maraichère

La feuille de chou de MARC, de "La Maraîchère"
La feuille de chou de MARC, de "La Maraîchère"
La feuille de chou de MARC, de "La Maraîchère"
La feuille de chou de MARC, de "La Maraîchère"
Partager cet article
Repost0

commentaires

De Part Et D'autre Du Canal

  • : De Part et d'Autre du Canal
  • : "De Part et d’Autre du Canal" est une Association de consom'acteurs
  • Contact